samedi 12 février 2011

ANXIETY ATTACK - Same ep

 
Je vous rassure je ne vais pas faire une série en groupes avec Attack dans le nom ; quoi que ... cela serait possible il en existe un tas , j'en vois déjà devant leur ordinateur entrain de recenser tous les noms de groupes qu'ils connaissent.... Retournons à nos moutons comme dirais Minor Threat , Anxiety Attack sont du nord de la France ; je crois qu'il a des gens de Teenage Wasteland dedans. Le son et la qualité des compos ont bien évolués depuis leur démo. Plus rapide , oui encore plus , plus construit et surtout avec un son bien meilleur ; cet ep me fait penser encore une fois qu'en France on finira par avoir une scène HxC / Punk digne de ce nom un jour.  Les mp3 sont également dispo chez Build Me Bomb , merci Jérémy pour partager. A j'oubliais , en plus de Buiild Me A Bomb , on retrouve sur cette co-prod Middle Class Zombies Attack! et Don't Trust The Hype. Soutenez votre scène locale !!!

ANXIETY ATTACK - Same ep [FRANCE - 2010] 

01 - Even If
02 - Buffalo
03 - Stomachache
04 - No Agreement
05 - Bad Seed
06 - D.I.O
07 - Kick The Box
08 - Anxiety Attack 

Écouter | Listen
 

1 commentaire:

  1. Je suis bien en retard mais ouuiiiiiiiiiiiiiii AA c'est de la tuerie, quand des gars te pondent ce genre de son (surtout en France et encore plus quand c'est de ta région) t'es tout content parceque ca c'est HARDCORE !

    Y'a en effet un ex de TW dedans à la gratte (Flo' l'ancien chanteur de TW)

    En tout cas, un groupe à écouter, à voir et à revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    xVINCEx

    RépondreSupprimer