lundi 14 février 2011

Brain F≠ - So dim

Étrange que ce disque de Brain F≠ , les son est plutôt  clair comme dans certaines prods pré-school , en plus noisy et plus craquant. Pour la structure des morceaux je trouve cela assez moderne , ça part un peu dans tous les sens , les insistances de guitares sont nombreuses et les structures de phrases plutôt bien alternées par deux voix nasillardes . Pas trop ma tasse de thé   mais je pense qu'ils doivent avoir certains fans. C'est disponible chez Grave Mistake. 

Brain F≠ - So dim [USA- 2011]

01 - So dim
02 - Symptom set

Écouter | Listen
 

4 commentaires:

  1. Excellent blog ... même si ça va un peu trop vite pour moi.

    Mais ma question est: a quoi se réfère le terme pré-school???

    RépondreSupprimer
  2. salut Manu
    le beau temps venant je pense posté moins et m'aérer davantage.
    pour Pré-school je pense à ces groupes entre Rock et Punk , la frontière était faible à un moment , ce son clair sans distorsion un peu pré-historique

    RépondreSupprimer
  3. OK je crois que je vois. Merci de la réponse ;)

    RépondreSupprimer
  4. do you have their demo tape? you'd probably like it a lot better.

    RépondreSupprimer