Après avoir eu l'eau à la bouche avec leur split en compagnie de Power Is Poison, j'attendais avec impatience ce nouvel album de mes crustis espagnol préférés.Pour moi Totalickers est un groupe majeur de la scène punk et ce nouvel LP tiens toutes ses promesses , j'ai quand même une nette préférence pour la face B nettement au dessus du début du disque. Les paroles comme d'habitude sont hyper revendicatives , ça mitraille sec. On retrouve les thème crust/punk habituels : destruction , fin du monde certaine , autogestion , insurrection. Voilà ce que j'aime chez ce groupe , au bout de quelques morceaux on se retrouve à chanter à tue tête , à cracher sur la société et à préparer des cocktails molotov pour partir faire la révolution. Cette session est récente , elle date d'avril 2010. Pour la petite histoire on retrouve des membres de Totalickers dans une bonne partie des groupes de la scène punk de Barcelone : Violent Headache , Infame , Mobcharge , Eskupe , Botellon de Castigo , Aimax , Yakuza Horror... On en a en distro bien sur...
Yep, merci pour celui-là.
RépondreSupprimerMortel, et effectivement la face B est carrément au-dessus de la face A (qui est très bien quand même!!).
Du coup, et beh, moi aussi je prépare des cocktail molotov (enfin, si je les picole pas avant = In crust I trust!!) et je me relaisse pousser les dreads!!
Tiens, c'est marrant que tu cites Violent Headache,...ça fait longtemps que je n'avais pas eu montion de ce groupe....souvenir d'une prmière partie de Kochise (ben, ouais!!) dans un squat pourri du Luxembourg; eh bien ils portent bien leur nom!! :)
Encore merci et A+
Franck