mercredi 14 juillet 2010

LOST BOYS - demo

Je ne présente plus Lost Boys , je pense déjà avoir posté assez de trucs d'eux pour encore m'étendre sur le sujet. Voici leur démo éditée à l'origine en k7 puis pressée en 7'' plus tard. 6 titres et une reprise du titre éponyme de J.F.A présagent déjà de ce que sera le groupe dans les années postérieures. Pour les lecteurs de Maximum Rock N Roll vous avez déjà surement vu cette pochette dans les mains de Al Quint.

LOST BOYS - Fuck you démo [FRANCE - 2007]

01 - Kill a luddite for salvation
02 - Nerds
03 - Lost Boys
04 - Tuta blu
05 - Useless from birth
06 - My hourglass tatoo
07 - JFA

2 commentaires:

  1. Merci pour cette démo, j'aime bien Lost boys!
    C'est une exception parce que j'ai vraiment du mal avec cette scène qui se contente de reproduire ce qui a été fait il y a 30ans. En concert ça va, mais je vois pas l'intérêt de sortir des disques (surtout les trucs collectors, limités, ça c'est super naze!). Lost boys j'aime bien sur disque mais j'ai jamais vu sur scène mais j'imagine que ça me plairait!
    Merci encore!
    Jmarc

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean Marc
    je te confirme , sur scène Lost Boys est une machine bien huilée , ça joue vraiment bien.
    je suis entièrement d'accord avec toi au niveau de la scène française ; même si ces dernières années j'ai l'impression que les choses changent un peu , peut être que les gens sont moins nombrilismes grâce à internet et ne se contentent plus de refaire ce qu'il y a sur les k7 de leur parents
    merci à toi pour ton blog ; je le lis depuis x-temps

    RépondreSupprimer