samedi 24 octobre 2009

ouverture du blog

Cela fait déjà un moment que j'avais envie de consacrer un peu de temps à un blog sur le Punk / Hardcore. J'ai depuis longtemps admirer ces gens capables de dénicher des groupes inconnus, d'engendrer de longues conversations , de faire partager tout simplement leur passion. Je ne garanti pas de post à profusions, j'essayerai de faire de mon mieux en fonction de mon temps disponible et de mon humeur. Je souhaite avant tout que ce blog reste un moment de plaisir pour moi et d'échange avec les autres. Je l'écrirai en français car c'est ma langue et ferai une traduction en anglais via un logiciel pour les quelques lecteurs qui ne parlent pas ma langue.

offsidealex

_____________________________________________________________________

It has been a while since I wanted to spend a little time to blog about Punk / Hardcore. I have long admired these people capable of finding unknown groups, to generate long conversations, just to share their passion. I do not guarantee a post in profusion, I'll try to do my best based on my time available and my mood. I wish first and foremost that this blog is a fun time for me and sharing with others. I write in French because my tongue and do a translation in English via software for the few readers who do not speak my language.

offsidealex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire