dimanche 17 novembre 2013

NUKKEHAMMER - Soviet Rust Belt


Ce disque était sortit en 2011 et j'étais complètement passé à côté de ce groupe. Il faut dire qu'aujourd'hui avec tout ce qui sort dans le monde il ne suffirait pas d'une vie pour tout écouter. Nukkehammer viennent des USA et font du hardcore entre crust et d-beat, enfin c'est comme cela que je l'ai ressentis. Le son est bien dans le style en tous cas. J'ai eu un peu de mal au début mais une fois mes oreilles habituées je l'ai écouté à moultes reprises cet été. Si vous êtes fan de ce genre il devrait vous plaire. 

NUKKEHAMMER - Soviet Rust Belt [USA - 2011] 

01 - Soviet Rust Belt
02 - Helltorn And Depraved
03 - Charred Forrest U.S.S.A.
04 - Savage Winter
05 - Wretched Skylines
06 - Kremlin Panzzer
07 - Atom Breath


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire