vendredi 15 novembre 2013

7 SECONDS - Skins, Brain & Guts


Peu de temps pour chroniquer ces jours ci. Je me rabat donc sur un classique ici mon avis, et surement le votre sont déjà fait. Voilà la raison pour laquelle je poste rarement des monuments comme celui-ci. Pour le disque, j'adore cette session. C'est moins aboutit que les travaux suivants, normal c'est leur premier sur vinyle mais pour moi cela incarne une bonne partie du hardcore de cette période. Le son un peu strident et surtout le style de chant qui influencera des groupes youth crew tout comme des groupes plus punk. Celui ci est une réédition officielle sur Lifeline et c'est bien fait, il fallait cela. En plus de l'insert on retrouve une note de Kevin Seconds racontant l'histoire du disque.   

7 SECONDS - Skins, Brain & Guts [USA - 1982]

01 - Skins, Brains & Guts
02 - No Authority
03 - Redneck Society
04 - Baby Games
05 - Racism Sucks
06 - This Is My Life
07 - Anti Klan
08 - I Hate Sports
09 - We're Gonna Fight

Open Drive | Mediafire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire