jeudi 6 septembre 2012

EIZEN - Desarme o muerte


Eizen est un groupe mythique en Espagne , pourtant vous pouvez parcourir pas mal de pages internet à la recherche de productions vous trouverez juste la démo sortie en 1986. Alors pourquoi tant d’intérêt, je crois que Ali de Who Cares ? vendit la plupart des copies en une journée ou un truc du style.  Replacer vous dans le contexte , à l'époque pas d'internet , les k7 étaient diffusée , échangée par courrier et bien sur cela dépendait de la motivation des gens. Cette session tourna ainsi . Le son est enregistré en répet au cours de l'année 85, du coup je pense si vous avez les oreilles délicates laissez tomber , ceci n'est pas pour vous. Moi pour ma part je suis ravit, j'avais chopé 2 titres lors d'un enregistrement d'une émission sur Radio Bomba lors d'un voyage à Barcelone, et cela fait partie des trucs que j'avais jamais réussit à retrouver. A oui une autre raison pourquoi cela a suscité tant d 'intérêt, certains membres formeront Auto Defensa puis Ruido De Rabia. 

EIZEN - Desarme o muerte [ESPAGNE - 1985]

01 - Repression
02 - Gobierno no
03 - Mercenarios
04 - Mas cerveza menos guerra
05 - Repression
06 - Gobierno no
07 - Mercenarios


Écouter | Listen

4 commentaires:

  1. salut, je crois que la cassette en question est d'usage presque privé puisse qu'elle n'a été diffusé qu'au sein du groupe et des rares fans de l'époque. pour info : sur le webstore d'ali, il doit rester des copies du EP de SQUARE THE CIRCLE sorti chez kangaroo rds.

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien eu de la chance de le chopé... Moi je me contenterais de ton rip, et je te remercie. Je viens d'écouter, qu'est ce que c'est bon, même le son crade ça donne un putain de charme, rugueux, plein de rage... J'adore, merci Alex!

    RépondreSupprimer
  3. tout le monde n'est pas du meme avis que vous... http://paynomorethan.blogspot.fr/2012/10/eizen-desarme-o-muerte-1st-rehearsal.html (va falloir retirer ce post pour se faire bien voir...)

    RépondreSupprimer
  4. tu peux me tutoyer tu sais , je suis pas sortit de la cuise de Jupiter :)
    Pour l'avis de Jean Marc , c'est son propre avis justement, je suis fan de hardcore/punk espagnol et je cherchait ce truc depuis un moment, sur le son est pourris mais personne n'oblige personne à aimer/acheter.
    bisous

    RépondreSupprimer