mardi 11 septembre 2012

CHAOS UK - Short Sharp Shock


Je me souvenais pas que cet LP était aussi bon. Comme beaucoup de gens de mon époque j'ai connu Chaos UK avec le clip de No Security, chanson qui est une véritable tuerie soit dit en passant. Après Francis me fit écouter le split avec Extreme Noise Terror , pas besoin de s'étendre c"est aussi un split qui vaut des points. Celui ci j'ai du le choper en mp3 (donc en faux) au début que je trainais sur Soulseek. J'ai acheté une réédition cet été et depuis c'est le LP que j'écoute le plus. On pourrait parler de qui a influencé qui , car en l'écoutant vous allez retrouver des influences Anglaises mais aussi Scandinaves ou Japonaise. Et à dire vrai je m'en balance un peu. Je suis bien content de l'avoir.

CHAOS UK - Short Sharp Shock

01 - Lawless britain
02 - Living in fear
03 - Detention centre
04 - Support
05 - Control
06 - People at the top
07 - Global domination
08 - No one seems to really care
09 - Farmyard stomp (again)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire