samedi 2 juin 2012

MOMS ON METH - ep


Moms On Meths n'ont pas chaumé , en une année d'existence ils ont tourné un peu partout en France , jouer à l'étranger et se sont construit une solide réputation. Ils leur manquait un support physique à leur musique. Voilà chose faite , vu la qualité des morceaux pas la peine de passer par la case démo , c'est direct un 7''. Bon je sais je suis juge et partit dans cette histoire , ce disque étant sortit sur MCZA , Black Trash , Up 2 Eleven et Offside, du coup ça fait camelot de foire si je dis que j'aime bien. Tant pis , c'est mon opinion , ce disque prouve une nouvelle fois que l'on a rien à envier aux scènes des autres pays. Certainement pas en terme de vitesse , 7 titres en 7 minutes , bonne moyenne  pour moi pour un disque de hardcore. Les qualités techniques ne sont pas non plus à prouver , on y retrouve des gens de Lost Boys , Veuve SS et Gorilla Gripping. Le chant féminin est très bien aussi , ça sonne un peu Punch du coup , et là pas de défault d'accent , la chanteuse étant native des US. Donc pas d'excuse pour ne pas vous le procurer. J'ai rippé directement directement le 7'', je trouve le son meilleur que sur les wav fournis lors du pressage.

Moms On Meth - ep [FRANCE - 2012]

01 - The violent bear it away
02 - The company we keep
03 - Torschlusspank
04 - History repeats itself
05 - My generation
06 - 5150
07 - Untitled


Écouter | Listen

2 commentaires:

  1. Thanks a lot for the blog.Seriously thank you! Desire more.

    RépondreSupprimer
  2. AWESOME!
    killer band!

    any VEUVE SS 12" soon?!

    RépondreSupprimer