samedi 30 juin 2012

EDITH AND TWO MAN'S - ep


J'avais été contacté par Sylvain pour savoir si je voulais un ep de son groupe. Bien sur mais après j'ai pas fait ma part du boulot. J'ai écouté plusieurs fois puis mis dans le casier à chroniquer de ma discothèque. Cela devait être à une époque où j'ai rentré pas mal de trucs du coup il est resté dans ce fameux casier. J'ai voulu le réécouté car ils partent en tournée avec leurs homologues Lillois de Anxiety Attack. On a ici du punk rapide , hardcore ou trash core , bof , vous savez les étiquettes et les barrières c'est pas trop mon truc. Ce que je peux en dire c'est que cela joue vite et c'est bien carré , j'ai fortement apprécié cet ep. Seul regret il manque les paroles. La pochette et minimaliste juste ce qu'il faut, j'avais vu sur le site de Crapoulet qui a participé au pressage qu'il y a deux pochettes différentes en féminin et masculin. Donc si ils viennent près de chez vous, n'hésitez pas à aller les soutenir. Vous trouverez également la tour tape partagée par les groupe, vous pouvez l'écouter par ici.

EDITH AND TWO MAN'S - ep [BELGIQUE - 2011]

01 - Easy life
02 - Andy s stamina
03 - May be ugly (but not impotent)
04 - X on my hand
05 - My lady d'Arbanville
06 - But button
07 - Wanker 
08 - Batman's revenge
09 - The Berliner's singer
10 - Daffy duck


Écouter | Listen

3 commentaires:

  1. Vu hier en concert en effet sa claque.
    merci à oiT!

    RépondreSupprimer
  2. Hey tu peux prendre ce lien, je l'avais uploadé http://www.mediafire.com/download.php?1qceexuoti6baoh

    RépondreSupprimer