jeudi 31 mai 2012

ALTERCADO ESPIRITUAL - Demo

Altercado Espiritual es un groupe espagnol qui fait dans le hardcore à la sauce Boston. J'avais jamais vu de groupe en Espagne évoluer dans ce style au part avant. Cela a surement déjà était fait. Il se sont auto-proclamé meilleur groupe hardcore de Valence , bon , il y a quand même mieux dans cette ville ; après c'est surement une blague. Comme beaucoup de groupes de la peninsule ibérique, j'ai jamais compris pourquoi ils s'entêtent à chanter en anglais avec un accent désastreux alors que les titres dans leur propre langue sont bien supérieurs , c'est mon humble avis. Je vous met en écoute le titre éponyme , le riff de la seconde partie du morceau m'a fait penser à United Forces de SOD , je l'ai eu dans la tête toute la journée. J'ai piqué l'archive sur leur bandcamp.

ALTERCADO ESPIRITUAL - Demo [ESPAGNE - 2012]

01 - Intro & The kids will grow up
02 - Secret Rights
03 - Agujero
04 - Chicos Muertos
05 - The Four Devils
06 - Altercado Espiritual


Écouter | Listen
altercado espiritual

1 commentaire: