dimanche 20 mai 2012

BLACK COFFEE - Demo 2012


J'avais vu cette tape sur les très bon blog australiens que sont Skull Fucked et Life Trap. Malheureusement quand je suis arrivé les 50 copies de cette démo étaient déjà parties , j'ai donc laissé tombé. Le label tape américain Bezerker Records a fait un nouveau pressage et j'ai donc rattrapé mon erreur (bien sur je plaisante). Black Cofee font du hardcore pur comme du cristal de Baccarat. Comparaison osée mais le temps qu'à tourné cette cassette c'est pour moi justifié. Voix un peu déraillée et riff qui dévastent façon moisoneuse batteuse. Vraiment très fort. L'Australie n'a pas que Extortion qui deviennent poussifs pleins de bons groupes émergent. Le lien pour les mp3 provient du blog Skull Fucked , je vous met la reprise de Urban Waste en écoute.

BLACK COFFEE - Demo 2012 [AUSTRALIE - 2012]

01 - Flotsam and jetsam
02 - (Can't get no) peace
03 - The push and pull
04 - Shopping spree
05 - N.I.M.B.Y
06 - Public opinion (Urban Waste)
07 - The untruth


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire