dimanche 13 novembre 2011

POWER - Demo


Voilà un moment que j'ai cette démo sur mon bureau en attende de chronique. Hier je l'ai vue sur un blog catalan , je me suis donc dit qu'il est temps qu'elle y passe. Power sont de Barcelone , ville où notre style de musique perdure depuis les tous début. Aujourd’hui les groupes qui tiennent la scène là bas sont Absurdo , Col-lapse , Pay The Cost ... ça laisse rêveur. Power comptent dans leurs rangs d'anciens Cinder et Über , ainsi que Gabi au chant qui s'occupe d’organisation de concerts sur BCN et de pleins d'autres choses. On a à faire ici à du old school straight edge. Bien sur on retrouve certains plans youth crew dedans mais aussi d'autres influences comme la scène de Détroit ou de DC. Le son est très bon et le chant en anglais est bien prononcé , chose rare dans les groupes espagnols. On ne peut que regretter que le groupe n'existe plus. Nacer y morir en el pit. Pour l'archive , je vous renvoi sur le blog Play Fast Or Don't.

POWER - Demo [ESPAGNE - 2010]

01 - Out of touch
02 - Power
03 - Build up
04 - Our proposes
05 - The next?
06 - Ourselves


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire