jeudi 10 novembre 2011

EMMA PILS - Ep

  J'avais écouter déjà cet ep en mp3 sur leur site quand Alex m'avait contacté. Comme j'ai de plus en plus de mal avec le son en mp3 , à part dans la voiture où j'ai pas trop le choix, je m'étais pas éternisé sur l'affaire , j'attendais de recevoir la version matériel. Franchement c'est quand même autre chose que des mp3 à 90 kps sur un site. La présentation , pour commencer est soignée. On a ici une pochette ouverte , un protège disque en papier recyclé  et les paroles imprimées au dos de la pochette. Le son est très bon , ça sonne un peu comme les premiers trucs Dischord ,  minimaliste juste ce qu'il faut. Les morceaux sont plutôt rapides et courts , tous ce que j'aime. Le chant est en français et est bien placé , ça parle de thèmes classiques et des problèmes récurrents de notre existence. Sans aucun doute un groupe à suivre. Vous pouvez écouter et télécharger leur ep sur le site.

EMMA PILS - Ep [FRANCE - 2011]

01 - La vie que tu vis n'est pas la tienne
02 - Profite pendant qu'il est temps 
03 - Fictif 
04 - De l'impossibilité de vivre en société 
05 - Sous les bannières publicitaires 
06 - Soporifique système 
07 - La vraie menace, crois moi, elle émane de l'état 
08 - Vu à la télé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire