vendredi 4 novembre 2011

BICI HARDCORE - Es el finde la era de a pie

  Voilà un moment que je voyais ce disque sur les distros , curieusement j'ai fais son acquisition il y a peu et bien m'en a pris. Des bons morceaux punk ou crust pour certains comme je les aime. Le son est assez minimaliste , ce fut enregistré en une soirée. Si la production est faible par contre la fougue est elle bien présente et les paroles sont plutôt amusantes. Imaginez un ep avec des paroles qui ne portent que sur le thème du vélo. Oui du vélo , ça je pense que personne ne l'avait fait avant. Ça revendique la suppression des pistes cyclables ,  la tragédie de la crevaison , l'abstinence à l'EPO (cycliste SxE till death), la haine des motards justement Motoristas Fuera fait carrément UK82. Voilà c'est bien rigolo si vous êtes hispanophone  et vous comprenez les paroles , pour les autres ce sera plus dur d'accrocher. C'est sortit sur pleins de labels espagnols , 9 au total ; comme quoi il y a pas quand France que cela se fait.

BICI HARDCORE - Es el finde la era de a pie [ESPAGNE - 2010]

01 - I love punk
02 - Ni epo ni capullos
03 - Ni carril bici ni hostias
04 - Pinchazo de mierda
05 - Motorista fuera
06 - Comodidad
07 - El dios de los pinchazos
08 - Holocaust sobre ruedas


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire