samedi 18 décembre 2010

CUT HERE! - Circus

Encore une fois Ali a eu le nez creux sur ce coup là. Cut Here sont belges , et il s'agit ici de leur demo enregistrée cette été en version 7'', je ne sais pas si cela existe en k7 , mon format de prédilection pour les demo (fukk CD-R). Pour le style du très bon hardcore in your face dans la veine de Negative Approach , cela me fait également penser à Tear It Up pour le côté agressif et dans certaines constructions de morceaux. Une super découverte , c'est encore dispo chez Who Cares , on en a plus en distro ; n'hésitez pas une seconde. Histoire d'être complet , une interview sur le blog Out Of Step.

CUT HERE! - Circus demo [BELGIQUE - 2010]

01 - Bitch
02 - Snake
03 - Punks
04 - Gunts
05 - Jelly
06 - Diamonds
07 - Misanthrope
08 - Now
09 - Beater
10 - Blap



2 commentaires:

  1. Salut Alex, en fait cette session n'est pas une démo, c'est un enregistrement studio fait spécialement pour WHO CARES? records, pour la sortie de leur 1er 7 inch.
    Il existe une démo qui n'a pas circulé par ailleurs, elle date de 2007 comporte 6 titres dont un inédit. Le son est très bien et les titres joués différemment.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex,

    En effet, je confirme que la démo est différente est également géniale...

    Alors sur l'interview de CUT HERE, les types disent que j'ai dit qu'ils étaient un des meilleurs groupes hardcore récents du moment et de la planète... De plus, ils trouvaient celà exagéré !
    LOL !!!

    Peut être mais vu les derniers trucs que j'ai acheté ces temps ci, mis à part le "sublissime" TINO VALPA : 7", je ne vois pas trop ce qui arrive à la "cheville" de ce ep en hardcore récent...

    Ils sont humbles, c'est tout à leur honneur, mais là, ils ont frappé très très fort.

    A plus, HERVE.

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer