jeudi 23 décembre 2010

COMMON CAUSE - Statement of purpose ep


Common Cause avait causé sensation en 2006 avec cet ep. Du SxE youth crew de extra bonne facture , rythmé et rentre dedans comme j'aime. Les paroles sont loin d'être idiotes en plus , ça vaut le coup de s'attarder quelques minutes dessus.   Bien sur on retrouve certains clichés mais bon de nos jours plus personne invente grand chose. Réédité il y a peu par le bouillonant label React ! ceci est l'édition original sur Powered.

COMMON CAUSE - Statement of purpose ep

01 - I'll come through
02 - Reflection and change
03 - Building walls
04 - Too quick to judge
05 - Coming of age
06 - Rising tide

2 commentaires:

  1. Salut Alex,

    Très bon choix ce disque...

    Celui là, je l'ai acheté vraiment au hasard dans un bac perdu, il y a quelques années, et devine où ??

    T'as gagné, en ALLEMAGNE !!

    Je l'ai acheté car vu que c'était straight européen, de scandinavie, sorti sur un label belge, je me suis dit que j'avais une chance sur deux pour que ce soit vraiment hardcore et non pseudo hardcore chiant et bourré de breaks à deux balles...

    De plus, il était aussi en vinyl bleu, alors... LOL !

    Par la suite, grâce à internet, j'ai su qu'il y en avait 1000 de pressé : 300 en bleu et 700 en noir.

    HERVE (VILE76).

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer