jeudi 26 avril 2012

TERRIBLE FEELINGS - Shadows


Dimanche pour une fois deux concerts dans un périmètre de 80 km autour de chez moi. C'est assez rare pour que ce soit signalé. J'ai donc commencé avec Larcin qui fessait la première partie des plus que moyen , voir même mauvais The Old Firm Casuals. Je pense que la plupart des gens étaient là plus pour dire j'ai vu Lars Frederiksen que pour assister à un concert. Enfin bref , Larcin s'en sont sortis haut la main. Un très bon set, même pour moi qui possède une culture Oï proche du zéro. Sauvage et prolétaire, j'adore.
  Puis après Larcin , direction Besançon, où jouaient Terrible Feelings avec les copains de Loud Girl en première partie. Bon concert des jeunes Montbéliardais. Le son était un peu chaotique surtout la fin quand Morgan pris le micro sur Ready To Fight. 
  Terrible Feelings arriva après , et là , dès la première note , j'ai su que cela allait être du lourd. Une chanteuse avec une voix hors du commun dans notre scène , chose rare , j'ai plus apprécié la voix en live que sur disque. Le niveau des musiciens est stratosphérique. Pour les morceaux , pas très punk , plutôt pop avec un brin de mélancolie derrière. Justement certaines mélodies auront des airs de déjà entendu par vos oreilles. Je vous met le premier morceau de la face B , sur cela vous rappellera quelque chose. Après certains potes n'ont pas aimé les prestation , comme quoi la musique reste une histoire de sentiments. Vous trouverez leur LP en téléchargement , voilà une nouvelle livraison qui risque de faire danser cet été.

TERRIBLE FEELINGS - Shadows [SUEDE - 2012]

01 - Days To Come
02 - Intruders
03 - Lady Luck
04 - Another Night
05 - Darkness Of Man                  
06 - Wicked Skull Pt. 1
07 - Wicked Skull Pt. 2
08 - Shadows Follow Me
09 - Simultaneous Beats
10 - Sleep As Deep As The Sea
11 - Next Round's On You
12 - Rest In Peace

Écouter | Listen
Wicked Skull pt2

4 commentaires:

  1. Excellent post!!! - Straight to my "to-buy" list... :)

    RépondreSupprimer
  2. "Je suis une poupée de cire, une poupée de son !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe, oui c'est des fans de variété française

      Supprimer