dimanche 29 avril 2012

POISON PLANET - Boycott everything


J'avais déjà chroniqué ce travail de Poison Planet sortit précédemment sur Refused à l'occasion de la tournée européenne de l'année dernière. Donc pourquoi faire un doublon. Déjà ; parce que je suis fan de Poison Planet. Le groupe fait dans le SxE politisé frange du hardcore que j'adore plus particulièrement même si je ne suis pas straight. Après parce que le packaging est superbe. Ça me fait penser à ces premiers disque que j'achetais qui venaient avec poster , autocollant , fanzine, etc.... Celui ci contient un superbe poster , qui va finir sur le mur de mon bureau , un double insert 12'' et la face B du disque sérigraphiée. C'est publié par Third X Party et Not Normal , on en aura bientôt en distro , le mien vient de la souscription chez Not Normal. 

POISON PLANET - Boycott everything [USA - 2012]

01 - Liquor flesh trade
02 - Boycott everything 
03 - I hope you chocke
04 - Border fences
05 - Tidal leveling


Ecouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire