dimanche 18 juillet 2010

NAZI DUST - Side 2 studio tape

Voilà ce qui arrive quand j'ai un après midi à rien faire devant moi. J'ai fait le tour des blogs avant de tomber sur celui d'un des gars de Social Circkle , Live From Side Two. Il s'agit de son studio d'enregistrement où par exemple à été enregistré la March Session des mêmes Social Circkle en 2008. Une session inédite de Nazi Dust datant du mois de Juin figure dessus. Après écoute , c'est pas mal du tout et le son est plutôt bien. Quatre morceaux , dont deux ne figurent pas ni sur la démo ; ni sur le 7'' , ils n'ont donc pas été édités. Me demandez pas les titres , je n'en sais rien , j'ai écris au groupe , mais répondront-ils? J'ai donc édité cette session , m'en suis fait une petite pochette et le tout donne  une k7 comme  au bon vieux temps. Bien sur il y a rien d'officiel , mais bon qui n'a jamais copier un album sur k7 (je demande cela au plus de 30 ans ). ou télécharger un disque qu'il n'a pas (pour les moins de 30 ans).  Vous pouvez aussi faire votre propre boot , dans le répertoire j'ai mis les morceaux séparés , la session entière ainsi que la pochette en format pdf , c'est aussi bien que Pif gadget. 

NAZI DUST - Side two studio [USA - 2010]
01 - Mistead
02 - xxx
03 - Invest and sacrifice
04 - xxx


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alex,

    Très bonne initiative ce que tu as fait, alors merci encore et bravo.

    Bon, tu m'étonnes que les mecs du groupe ne répondent pas, si ils ont pris une aussi grosse tête que le mec de YOUTH ATTACK... Même, CHARLES BRONSON (l'acteur, pas le groupe, hé,hé,hé) il ne l'avait pas aussi grosse la tête et pourtant il avait vraiment du talent, lui !!!

    Allez a plus, amicalement, HERVE (VILE76).

    RépondreSupprimer
  3. Hey man,

    Great blog, I've found a handful of records I was unable to find. You go straight to my favorite list. Take care!

    Christian.

    RépondreSupprimer
  4. le titre de la première c'est : MISLEAD :)

    RépondreSupprimer