vendredi 9 juillet 2010

CIVIC PROGRESS - Petroleum man

Ce groupe est une véritable tuerie. Comptant dans ses membres des gens de Cardiac Arrest cela ne pouvait qu'être bien. Je me souviens que Danny m'avait passer la démo à l'époque. Des titres rapides , parfait mix de Boston hardcore et de pleins d'autres trucs comme Necros ou Teen Idols. C'est hargneux dans le bon sens et super bien fait. J'adore le morceaux ''Kill the president'' excellentissime. J'avais récupérer le test press via ebay à un prix ridicule, j'ai donc fait le rip à partir de celui-ci afin d'avoir un son différent. Le bon côté , même si ce disque est un must have , on le trouve pour presque rien encore aujourd'hui.Plusieurs édition existent , pochette rouge /375 ex , pochette noire & argent /825 et un second pressage avec une pochette différente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire