lundi 12 juillet 2010

APARTATE QUE PISO MIERDA - st lp

Quand j'étais plus jeune je passais les vacances en famille à Barcelone , chez mes grands parents. Je me souviens d'avoir capté sur le poste de mon grand père une radio du quartier : Radio Bronka. Certaines émissions étaient géniales , il y avait entre autres une émission entièrement dédiée à la scène espagnole. C'est la dessus que j'ai connu ce groupe.Groupe originaire de Guadalajara , AKPM fait du punk avec certains relents ska voire même reggae , je vous rassure tout de suite ça fait pas Ska-P. Le disque contient un livret illustré dans le pur style anarcho-punk. Une reprise des DK et une d'Attentado font partie du lot. Un second LP existe aussi et une k7 avec plusieurs concerts circule également.

Télécharger - Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire