mardi 15 juin 2010

GLAM - Glam ep

Je continue ma semaine espagnole ; si vous l'avez pas encore remarqué tout ce qui sera posté cette semaine viendra de la péninsule ibérique. Glam sont de Barcelone et sont formés par des gens d'Uber. Ça ne sonne pas du tout pareil ; pas de son old school ala Ding Dirg ou de refrains accrocheurs. Ici un tempo nettement plus rapide. Par contre je trouve la voix noyée dans un espèce de feedback / écho / reverb vraiment étrange , ça ne colle pas du tout avec la rapidité de la musique , et cela me saoule au bout du deuxième morceaux , je finis quand même le rip. Cela fait la seconde production de suite de Paco La Vida Es Un Mus à qui je fais une mauvaise critique , j'espère qu'il ne verra rien de personnel dedans , les gouts et les couleurs cela ne se discute pas. Écoutez et faites vous votre propre avis, ils seront en tournée européenne au mois de Juillet/ Aout ; mes potes de Barcelone qui les ont déjà vu m'ont dit le plus grand bien de leurs performances scéniques.


PS : pas de photo du skeud , mon appareil photo étant en panne.....


1 commentaire:

  1. Je les ai vus à Barcelone il y a quelques semaines, c'était très bon. Mais il faut dire que j'aime beaucoup ce EP.

    RépondreSupprimer