mercredi 19 mai 2010

PRIMATES - Control salvaje

Voilà un groupe de Barcelone qui m'avait totalement échappé. Primates fut formé en 1995 le groupe a mis du temps à sortir son premier ep , en 2002. Ceci est la deuxième réalisation vinylique du groupe sur un label allemand Thought Crime qui est surement le plus espagnol des labels allemands. On trouve ici du punk à la limite du hardcore , cela me fait penser à L'Odi Social pour le côté sonore mais par contre par rapport à leurs glorieux ainés , ils ralentissent le tempo sur certaines chanson et cela sonne d'emblée plus punk. Pour ceux qui ont du mal avec le chant féminin pas d'inquiétude ici , cela le fait très bien, pas de simagrée ou trucs bizarres , du 100% dans ta face, ça envoie bien. Ici je trouve le son bien mieux que sur leurs précédents trucs, je trouve la pochette très réussie également.  Donc si comme moi vous l'avez loupé voici l'occasion de vous rattraper , il est encore disponible dans quelques distros.

télécharger - download

1 commentaire:

  1. merci pour le téléchargement. Je kiffe trop ce groupe.J'ai déjà un vinyle et un t-shirt comme une vraie groupie,mais c'est dur dur d'avoir des infos sur eux et ils ont l'air de se faire trop rare. MERCI


    http://soundcloud.com/karash-nikol

    c'est de l'électronique,mais c'est gratuit ! servez - vous !

    RépondreSupprimer