mardi 18 mai 2010

DECLINE - Demo 2010



J'avais vu le guitariste de Cinder au moi de Novembre , il m'avait annoncé que le groupe se séparait après neuf ans. Comme souvent c'est dur de raccrocher après avoir sortit moultes disques et  tourné en Europe , USA et Amérique du Sud. Trois des quatre membres du dernier line-up décident donc de continuer sous un autre nom Decline en s'adjugeant les services d'un bassiste. Cela fait un moment que Cinder cherchait à sonner davantage Whashington DC , c'est chose faite. Ici le premier groupe à qui cela me fait penser est Dag Nasty , à fond. Les intonations sont identiques ainsi que la musique , mid tempo mélodique. Si je fais abstraction de ce que je connais de Cinder j'aime bien , il faut reconnaitre que c'est très bien fait . Ça accroche bien , les morceaux sont plutôt longs , dans les deux minutes, bien mélodiques et pleins d'émotion. C'est tout à leur honneur de vouloir recommencer quasiment à zéro dans un nouveau registre. Un LP est annoncé pour plus tard dans l'année.

télécharger - download. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire