dimanche 13 décembre 2009

PUNCH IN THE FACE - At war with everybody

Ne retrouvant pas les démos que je pensait chroniquer ces jours ci ; je me rabat sur le disque présent actuellement sur ma platine. Le LP de PITF rappelle et je pense que c'est voulu Negative FX dans toute sa splendeur. La hargne est présente tout le long de ce disque, que c'est bon de voir que des groupes restent fidèles au fondamentaux. Le son est bien sur bien dépoussiéré; peut être même trop à mon gout. Les morceaux sont rapides et énergiques. Ce disque est sortit en 2007 sur Lengua Armada , on le trouve encore à moins de 10$ sur ebay; n'hésitez pas si vous l'avez pas encore....
Télécharger


Not finding the demos which I thought of chronicling these days this; I pulls down(reduces) me on the present disk at present on my deck. The LP of PITF calls back and I think that it is wanted Negative FX in all his(her,its) magnificence. The spite is present during this disk, which it is good to see that groups remain faithful in fundamental. The sound is good on dusted well; can be even too much in my gout. The pieces are fast and energetic. This disk is went out in 2007 on Lengua Armada, we still find him(it) unless $10 on ebay; do not hesitate if you have him(it) not still....

Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire