mercredi 23 décembre 2009

ULTRATUMBADOS - Requiem para una decada

Comme souvent lorsque l'on attend un disque, on est un peu déçu. C'est le cas de celui-ci; le facteur m'a apporté hier matin pas mal de trucs que j'attendais depuis un moment, en particulier ce 7'' de Ultratumbados. A lire les différentes chroniques sur blogs ou fanzine , je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire, pour preuve je ne l'ai même pas télécharger sur soulseek pour garder un aspect vierge quand je le recevais. Bon que dire de ce disque, rien , mais vraiment rien d'extraordinaire. La scène punk se renouvelle sans cesse en reprenant les vieilles recettes. Ici, Ultratumbados est allé piocher ses influences du côtés de la scène espagnole du début des années 80, on retrouve des brindilles de Eskorbuto , L'Odi et ce qui me désole le plus de La Polla Records. Le tout donne un ensemble bien plat, dénué de l'intérêt qui naquit en moi de découvrir une nouvelle perle du label de Chicago South Core. Bon je suis peut être un peu dur mais en face de NxN ou consort ce disque ne fais pas le poids. La meilleur façon de juger c'est de l'écouter de vous en faire votre propre opinion.

Alex

Télécharger (mot de passe hardcore)


As often when waiting for a disc, you're a little disappointed. This is the case of the latter; post office yesterday morning brought me a lot of stuff that I've been waiting a while, especially in this 7''Ultratumbados. In reading the various columns on blogs or fanzine, I was expecting something extraordinary to show I did not even download soulseek to keep a blank look when I received. Well what about this disc, nothing, really nothing special. The punk scene is constantly renewed by taking the old recipes. Here Ultratumbados was dug alongside the influences of the Spanish scene of the early 80s, found twigs Eskorbuto, L'ODI and that distresses me most of La Polla Records. The whole gives a well-flat, devoid of interest that arose in me to discover a new gem-label Chicago South Core. Well I may be a little hard but opposite NxN or consort this disc does not make weight. The best way to judge is to hear you make your own opinion.

Alex
Download (pasword : hardcore)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire