Vengeance est un groupe californien datant du début des années 80, surement une des meilleures période pour notre musique cette Reagan era. On y retrouve 12 titres dans la pure tradition Nardcore, cela sent la planche à roulettes , les boutons et la bière à plein nez. Ceci est un bootleg ou une fan club édition comme on dit aujourd'hui pressé à 200 exemplaires et c'est encore facilement trouvable, si vous aimez Ill Repute, Stalag 13 et les trucs du genre ne le loupez pas.
VENGEANCE - Oxnard Hardcore [USA - 1983]
01 - Behind My Back
02 - Patient For Cancer
03 - Peer Pressure
04 - Writing On The Wall
05 - Empty
06 - Outta My Way
07 - Silence
08 - You Missed Out
09 - Instrumental
10 - Last In Line
11 - Bomb Blast
12 - Jocks
C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette démo! La question que je me posais c'est est ce que c'est le même groupe que sur la compile Not so quiet on the western front? Sans doute mais par contre, est ce que c'est le même groupe que le Vengeance qui a sorti un 7" sur Mystic records? Des californiens aussi mais qui faisaient du metal. Un petite question comme ça en passant et merci.
RépondreSupprimerJean Marc
Salut Jean Marc
RépondreSupprimerA dire vrai j'en sais rien du tout , c'est fort possible pour les deux, pas de groupes de cette époque avaient viré métal.
j'ai vu sur ton blog que tu regrettait la fermeture de Elementary Revolt , ça existe toujours en V2.
http://elementaryrevolt2.blogspot.com/
bonne continuation
Alex
Salut Alex,
RépondreSupprimerMerci pour le lien d'Elementary revolt. Ca fait plaisir!
C'est ce que je me disais pour Vengeance, c'est possible que ça soit le même groupe qui ait viré metal. C'est vrai que ça arrivait fréquemment à cette époque là. Mais bon la démo est de 83 et le Ep sur mystic aussi. Ca voudrait dire que le revirement s'est fait en moins d'un an... ça s'est déjà vu aussi. Si un jour quelqu'un a la réponse.