samedi 20 avril 2013

IRON CROSS - Skinhead Glory


Quand on a mon âge généralement on connait Iron Cross grâce ou à cause de la reprise d'Agnostic Front puis quand on écoute l'original ça fait un choc. Je suis persuadé que certains croient que Crucified  est une chanson d'AF. Bon tout cela pour dire que c'est loin d'être ce qu' Iron Cross a fait de mieux. J'ai ce 7'' en version bootleg en vinyle rouge mais le son est désastreux dessus j'ai donc racheté cette réédition de la part de TKO.  En plus on y retrouve 3 autres titres dont ma préférée dessus Criminals Minds. Inutile de présenter Iron Cross, si vous connaissiez pas demander à google, le groupe se reforma il y a quelques temps , là je vois pas l’intérêt.

IRON CROSS - Skinhead Glory [USA - 1982]


01 - Crucified For Your Sins
02 - Criminal Minds
03 - Fight Em All
04 - Shadows Of The Night



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire