samedi 29 décembre 2012

SCHOOL JERKS - LP


Les fins d'année sont l'occasion de faire des top 10 des meilleures sorties. Hier j'ai vu ce disque présenté comme meilleur LP sur le blog And For What? , une vraie mine d'or ce blog, mais par contre je ne partage son avis. J'ai été un brin déçu par ce disque, pas autant que par d'autres, mais quand même. J'avais bien aimé leurs précédents travaux, old school à souhaits mais là j'ai plus de mal sur la durée d'un LP. Il y a quand même un très bon fond Punk Hardcore, pas mal de stop and go intéressants et les paroles sont bien écrites , minimalistes et concises.  Je l'ai pourtant écouté pas mal de fois mais rien n'y fait, je vais le mettre de côté et on verra si comme le bon vin il vieillit bien. Ce disque a un copyright je ne peux vous mettre de morceau en écoute via soundcloud, le lien vous enverra vers le Bandcamp.

Demain sera le dernier article de l'année, à cette occasion je posterai mon top 10 personnel incluant démo, ep, live, LP. Si vous voulez poster le votre vous êtes les bien venus, incluez le dans les commentaires et je le ferai remonter dans l'article. Si vous êtes actif dans la scène n'hésitez pas également à le signaler, écouter du punk est déjà un grand signe d'investissement.  

SCHOOL JERKS - LP [USA - 2012]

01 - Untitled
02 - Why Ask Why?
03 - Ugly Minds, Ugly Faces
04 - Crux
05 - No Parole
06 - Outcast
07 - Secrets
08 - Wicked World
09 - Arrogant Order
10 - Endless Mirrors
11 - On Every Corner
12 - Problems
13 - Future



6 commentaires:

  1. Excellent stuff, essential post. - Thanks a lot...

    RépondreSupprimer
  2. Yes Grave Mistake put copyright on his releases ...

    RépondreSupprimer
  3. boh, on peut po télé char G ,quelle pitié ! ou grave erreur ?

    RépondreSupprimer
  4. salut, je ne comprend pas trop l'anglais mais ceci : "Grave Mistake put copyright on his releases ...", peut se résumer ainsi : "pas cool, Grave Mistake records" non ? les boites de prod sont de plus en plus, ils veulent qu'on raque pour tout. le plus comique c'est les mecs qui enregistrent des oeuvres à la sacem, qui étaient produites et diffusées sauvagement il y a 30 ans (euthanasie rds, narayan rds, dirty punk rds... pour la france). pas tres punk tout ça... mais plutot bobo (bourgeois-boheme). QUE ASKO

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est bien ça, de plus en plus de morceaux ont des copyrigt, apparemment ceci grâce à Bandcamp. Dès qu'il y a possibilité de faire des sous les grands principes DIY disparaissent.

    RépondreSupprimer