jeudi 13 octobre 2011

SYSTEMATIC DEATH - Systema 8 ep


Voici la suite des systema ep de Systematic Death. Sortit à l'occasion de leur récente tournée européenne , celui ci est donc pressé par un label européen , en l’occurrence Way Back When. Le groupe était en particulier à l'affiche du RnR , j'ai donc parfait ma culture musicale en le découvrant. Et franchement je trouve ça pas mal du tout , ça sonne plutôt hardcore dans le sens générique du terme , morceaux rapides , son bien puissant , refrain balancés dans tous les sens , j'ai pas trouvé que cela sonnait très japonais. Sur scène c'était pas mal , j'ai nettement préféré la fin du set , plus rapide et rentre dedans. 

SYSTEMATIC DEATH - Systema 8 [JAPON - 2011]

01 - Sakichodakedemo
02 - Born in Japan
03 - Man made
04 - I people


Écouter | Listen
NEXT : VA - Boutros Boutros Bootleg [INTERNATIONAL - 2011]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire