mardi 18 octobre 2011

AVO - The demo sessions


Fantastique cette démo de AVO. Je me souviens d'un topic sur un forum qui demandais ''quel disque feriez vous écouter à quelqu'un pour qu'il découvre le Hardcore'' ,  ou un truc du genre. Sans nul doute je choisirai celui ci. J'avais déjà présenté les australiens de AVO avec le LP Domestic violence kept the neighbourhood , excellent disque mais je trouve cette démo bien au dessus. Voie déraillée , BPM au maximum et encore une fois malheureusement trop courte. Deux reprises , une de DRI et une de The Freeze histoire de clôturer cette tuerie. C'est sortit sur un label français en la matière de Who Cares? qui réalise encore un très bon coup ici. Pour la petite histoire cette démo était sortie à seulement 5 exemplaires , 4 pour les membres du groupe et un pour Henk Kangaroo. Je crois qu'il en reste chez Ali , n'hésitez pas une seconde , ce sera le meilleur investissement de cette année. 
AVO - The demo sessions [AUSTRALIE - 1998]

01 - No more unity
02 - Latest trends
03 - Though boy 
04 - Mad men
05 - Now or never


Écouter | Listen


1 commentaire:

  1. Hahaha, thanx man, glad you liked it !
    By the way, I have the original A.V.O. - Demo in my files, 3 song Demo tape from 98'.

    OSMX2

    RépondreSupprimer