mardi 13 septembre 2011

POISON IDEA - Darby Crash rides again

J'ai connu Poison Idea grâce à Eric , je me souviens encore quand il me montra le King Of Punk , un gros qui se lacère le bide pour faire une pochette ne pouvait faire que de la bonne musique , voilà ce que je pensa sur le coup. A l'époque on se prêtait les disques , et on les mettait sur k7. Je regrette un peu cette période , la recherche et l'échange étaient primordiales si on voulait écouter du punk , autre chose que de cliquer , enfin , passons outre mes considérations à la Jean Pierre Pernault du style c'était mieux dans le temps. Première impression sur ce 7'', le son , super bon pour une session datant de 1982. Je ne connaissais pas cette démo , honte à moi , mais bon peut-on tout connaitre ? Voici donc pour moi l'occasion d'apprendre. En cherchant un peu j'ai vu que le premier pressage date de 1989 et fut à la charge de American Leather Records . Repressée quelques fois et enfin sortit par TKO à l'occasion du Record Store Day , il s'agit de ma version. Quelle démo , on comprend mieux ce que deviendra le groupe plus tard , et on se rend compte en lissant les texte du nihilisme malsain qui restera la marque de fabrique de Poison Idea. Bon je vais chercher une lame de rasoir. 

POISON IDEA - Darby Crash rides again [USA - 1982]

01 - Give it up
02 - This thing called progress
03 - In my headache
04 - MIA
05 - Think twice
06 - Bounce the rubble
07 - All right
08 - Underage
09 - Castration
10 - Pure hate
11 - Young lord


Ecouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire