vendredi 8 avril 2011

YOUTH AVOIDERS & ZOMBIES ARE PISSED - Split ep


Après leur excellente démo ; j'attendais la suite des aventures de Youth Avoiders avec une certaine impatience.  Certes cela reste classique et à déjà été fait par pas mal de groupes à travers la planète , mais quelle pêche et sens de la mélodie , j'ai accroché d'emblée sur le premier morceau qui est un véritable tube et donne tout de suite envie de chantonner et de se trémousser. C'est bien mieux que pas mal de formations surestimées que l'on retrouve sans cesse dans toutes les distro. Zombies Are Pissed , je ne connaissais pas encore et j'ai bien aimé également ; Punk Rock bien envoyé et avec un son  qui colle bien aux morceaux , pas trop lisse ou trop surfait comme faisaient à une époque tous ces clones de NoFX ou Bad Religion. Une bonne découverte ici qui promet. Voilà  donc un split qui me ravit et  ça me fait plaisir de voir la bonne santé actuelle de notre scène hexagonale. Vous pouvez le trouver par , soutenez votre scène locale.

YOUTH AVOIDERS & ZOMBIES ARE PISSED - Split ep

01 - Youth Avoiders - Night fever
02 - Youth Avoiders - Trash
03 - Youth Avoiders - Ready for the action
04 - Zombies Are Pissed - Karate morons
05 - Zombies Are Pissed - What are you laughing at?
06 - Zombies Are Pissed - If you only had a brain scarecrow
07 - Zombies Are Pissed - No guts no glory


Écouter | Listen
 
 



La démo de Youth Avoiders est également dispo en version 7'' , avec le son qu'elle a ce n'est que justice. Vous pouvez la trouver dans pas mal de distro dont la notre.J'ai fait un rip du vinyle que vous  met en bas. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire