samedi 30 avril 2011

NEVER ENOUGH - Our will is done

Peu de traces sur le net de cet ep datant déjà de 2004. J'en ai trouvé un sur Priceminister et des mp3 par ci par là mais pas de chronique de ce disque que je trouve d'un bon niveau. Du hardcore veine des années 90 , hurlé et moshissant par moment puis reprenant de la vitesse d'un coup , les alternances de rythmes sont nombreuses. cela sent la suer et la haine par moment. C'est sortit sur Vendetta en Allemagne et sur Firestarter aux Etats Unis. 


NEVER ENOUGH - Our will is done [USA - 2004]

1. Your Adversary
2. Husks
3. Our Will Is Done
4. Progression Through Distortion
5. Lowest Common Denominator
6. Passed On

Écouter | Listen

4 commentaires:

  1. Salut Alex,

    J'aime bien aussi ce groupe.

    J'ai une autre prod d'eux, un split ep avec SOLID GROUND sur également VENDETTA RECORDS.

    Je ne sais pas si il y a autre chose de plus d'eux et si il existe aussi un pressage ricain de ce split release.

    Musicalement, les deux titres de NEVER ENOUGH sont tirés de leur démo 2003, c'est équivalent à ce ep que tu as rippé.

    Par contre SOLID GROUND ne sont franchement pas géniaux !

    A plus, HERVE (VILE76).

    Mon blog : http://vile76.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. http://paranoidfutures.blogspot.com/2011/03/never-enough-2005.html

    RépondreSupprimer
  3. salut, le lien est mort, si tu as la possibilité de le remettre... merci d'avance.

    RépondreSupprimer