vendredi 11 mars 2011

GOVERMENT FLU - Are you sorry now?

Voici une petite bombe en provenance de Pologne. L'image d'un gars comme moi qui à grandit dans les années 80 de ce pays est d'une contrée plutôt austère où les gens font la queue devant les magasins. pour quelques victuailles.  Quel ringard je fais , c'est plutôt la France qui est entrain de se convertir en Pologne des années 80 aujourd'hui ; des classes de 40 élèves en lycée général , des hôpitaux j'en parle même pas et il suffit d'aller devant un super marché avant l'ouverture pour retrouver une quarantaine de personnes (souvent agées) qui font la queue. Bon j'exagère un peu , comme dirait un pote t'as qu'a voter , mais pour qui ??? Revenons à la musique car c'est un blog musical et non politique.  Government Flu me fait penser à leur acolytes américains commençant par le même nom ; Government Warning. Tout comme eux ils n'ont rien inventé mais repris plein de choses déjà faites. Tout comme eux c'est super bien fait et en plus le son est bien produit. Je n'ai pu m'empêcher de vous coller leur clip en bas    , jeter un œil. 

GOVERMENT FLU - Are you sorry now? [POLOGNE - 2010]

01 - Old f(l)ame
02 - FxTxW
03 - To us
04 - Standing tall
05 - Behind the wall
06 - Last words
07 - Faith away
08 - Till the drawn
09 - Voices
10 - Final hour
11 - Wrong
12 - On my back
13 - Next door secrets
14 - Sleep


Écouter | Listen
 

1 commentaire: