samedi 26 mars 2011

CRO MAGS - Age of quarrel


Voici un des LP que je considère dans les meilleurs engendré par un groupe de la grosse pomme. En 1986 Cro Mags signent l'album parfait , les morceaux sont  tous des ''tubes'', pour preuve rien qu'en tapant les titres j'ai tout de suite les morceaux en tête.  Le niveau technique est exceptionnel également. Le son a été remastérisé mais cela reste raisonnable , il faut dire que le son était déjà quelque chose.  Pour ceux qui veulent craner vous trouverez diverses interview sur le blog Double Cross , pour ma part je ne vois pas quoi raconter de plus qui n'a été dit sur cette légende.  Celui ci est la réédition officielle sur le label ''Mighter Than Word'' , les premiers pressages sont épuisés , une version jaune et noir vient de ressortir. Il contient  en plus 3 titres provenant de la demo , entre autres la version de Hard Times que je préfère.

CRO MAGS - Age of quarrel [USA - 1986]

01 - We gotta go
02 - World peace
03 - Show no mercy
04 - Malfunction
05 - Street justice
06 - Survival of the streets
07 - Seekers of the truth
08 - It's the limit
09 - Hard times
10 - By myself
11 - Don't tread on me
12 - Face the facts
13 - Do unto others
14 - Life on my own
15 - Signs of the times
16 - You'd be the death of me (demo)
17 - When push comes to shove (demo)
18 - Hard times (demo)


Écouter | Listen
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire