samedi 4 septembre 2010

SORRY EXCUSE - Listen with prejudice

J'étais impatient de recevoir cette commande de chez Third Party car elle contenant le 7'' de Sorry Excuse en plus de quelques 7'' de Poison Planet et des compiles Punxxx Don't Drink. J'avais vu ce disque chroniquer sur quelques blogs déjà , une version tour ainsi qu'une version k7 existent , mais j'avais résisté à la tentation de cliquer sur download préférant la sensation d'une première écoute sur vinyle.  Arrêtons là mes états d'âme , on est pas sur facebook. Sorry Excuse sont de Kansas City et font partie de cette ''nouvelle vague'' SxE que j'affectionne tout particulièrement , son bourrin et paroles engagées , venant de chez ThirdxParty on ne pouvait s'attendre à moins. Pour la musique et le son cela me fait penser à un mix moderne de SSD et de Negative Approach , ou à Ceremony sans  le côté expérimental chiant  de leurs dernières productions.  La pochette est excellente , simple et efficace , j'ai jamais vu autant de croix sur une pochette. C'est listé dans la distro , si cela vous dit ; moi perso j'ai adoré cette première écoute et j'y retourne de suite.

SORRY EXCUSE - Listen with prejudice [USA - 2010]

01 - MWP
02 - Roadkill
03 - A million bucks
04 - Divide
05 - Eyes wide shut
06 - Mounting stress
07 - Eye for an eye
08 - Grow up



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire