mercredi 8 septembre 2010

BOILING OVER - Barriers

Voici un bon bout de temps que j'avais commandé cet ep , cela doit daté de ma précédente chronique sur le Boiling Over. Quand on sait qu'il est limité à 150ex , j'étais un peu deg. L'autre jour , oh miracle , le colis étais dans ma boite. Vaut mieux tard que jamais, et peut importe , n'importe qui qui gère une distro ''artisanale'' sait le temps que cela prend. Cet ep est posthume le groupe s'étant dissout. Pour moi Boiling Over reste un des meilleurs trucs de ces dernières années et ce disque ne vient que l'affirmé encore. On comprend tout de suite , dès le premier morceau ce qui nous attend , cinq titres d'hardcore rapide , énervé et furieux , rien à voir avec ces groupes SxE qui se contentant de  ressasser les même thèmes que dans les années 88, ici ça joue dans la cour des grands. 

BOILING OVER - Barriers [ USA - 2009 ]

01 - Pushed to death
02 - Barriers
03 - Control
04 - Lease to decay
05 - On the fringer


PS : j'ai eu aussi la version limitée du Thrash City pour le dernier show du groupe.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire