samedi 27 février 2010

FUCKED UP - Couple tracks

Enregistré pour la sortie de leur double LP compilant certains de leurs 7'' , cet ep devait figurer dans un package avec le double LP et 3 posters. Voila que l'on en trouve certains dans des distro et bien sur sur ebay. La sortie d'un nouveau 7'' de Fucked Up pourrait paraître anecdotique tant la discographie de ce groupe est fournie; je lissais l'autre jour qu'il aurait une trentaine de 7'' en tout , sans compter tous les pressages différents. Voilà donc pourquoi je me suis intéressé à cet opus. Il parle tout bonnement de nous , les fans de vinyls ; qui passons des heures devant un écran à chercher tel ou tel pressage, à éplucher les disques dès qu'ils sont entre nos mains; chacun à son niveau bien sur ; quand je vois les sommes astronomiques  qu'atteignent certains disques , cela relève du problème psychologique!!! même si à mon niveau je ne me considère pas net de ce côté là.  Bah revenons au disque. On retrouve toujours cette sorte de frustration dans Fucked Up ; cette envie de tout casser ce qu'il y a autour. Les deux morceaux ici sont d'un très bon niveau. Le son est super compact et bien ''dans ta face''. J'aime bien aussi la pochette arrière , le photo montage avec leur trombine en jeune est bien rigolote.

Télécharger / Download

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire