mardi 16 février 2010

CRO MAGS - Age of quarrel demo

 

Je suis tombé il y a peu sur cette nouvelle version de la démo de Cro Mags. Elle a du être éditée il y a peu , on la trouve encore dans quelques distros et des débiles sur ebay l'achètent déjà 30€. J'ai la version précédente en 10" avec la même couleur d'écriture en rouge. J'ai bien sur comparé tout de suite le son des deux versions. Même si mon 10" date déjà , je pense l'avoir acheté en 94/95 le son est bien meilleur dessus que sur la nouvelle version. Les titres sur celle là n'ont pas le même ordre , par contre le bootlegeur ne s'est pas embêté et a garder la même face arrière de la pochette. Donc plutôt déçu de cette acquisition qui n'apporte rien. Il est bien sur inutile de présenter Cro-Mags ; je vous conseille vivement les 2 premiers LP si vous êtes néophyte, le reste est pour moi anecdotique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire