vendredi 29 novembre 2013

BROKEN PRAYER - Demo



  Broken Prayer compte dans leur rang le chanteur de Civic Progress , ce fut la principale raison qui me fit m'intéresser à ce groupe. Ici on a la démo datant de 2010, sortie initialement en CDR et dupliquée en cassette par un de mes labels favoris Not Normal Tapes. Je me souvenais plus pourquoi je l'avait mise de côté, et là en l'écoutant à nouveau lors que je rip je m'en souviens. Ce satané synthé qui casse tout, il arrive de temps en temps sur certaines chansons, toujours quand je m'y attend le moins et enlève (pour moi) toute l'énergie au morceau. Après j'aime ce côté à la Fucked Up du début, chansons mid-tempo avec des boucles sans fin. Depuis le groupe à sortit un LP pour le compte de Sorry State  qui reprend quelques unes des chansons de cette démo dans des versions différentes. Cet LP a été fortement plébiscité par la presse indie comme quoi quand on rajoute un synthé on est plus des gros ploucs qui font du hardcore 80. A vous de juger.

BROKEN PRAYER - Demo [USA - 2010]

01 - National Cum
02 - Settle For Less
03 - 10,000 Species A Year
04 - You Were Right
05 - I Smile For A Living



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire