lundi 3 décembre 2012

WARCHILD - Bleak reality


De toutes les scènes actuelles celle que je trouve le plus intéressante en ce moment est la scène suédoise. En plus d'être très diversifiée, j'aime ce côté un peu caché comme dans le temps. Je m'explique aujourd'hui avec internet on peu être au courant de tout, acheter tout, écouter tout et certains groupes/labels en jouent avec brio avec des promos dignent de gros labels ''commerciaux''. Attention je ne critique pas, j'aimerais pas retourner au moyen âge non plus, cela me fait juste plaisir quand je tombe un peu par hasard sur ce genre de petite merveille. Etant suédois, cela fait bien sur penser à Anti-Cimex pour leur compatriote ou Discharge pour rester dans le générique. Pour l'anecdote on retrouve à la batterie le chanteur de Refused.

WARCHILD - Bleak reality [SUEDE - 2012]


 01 - Bleak Reality                   
02 - Dark Day                       
03 - No Future For The Children                     
04 - The Day After                 
05 - Dead In The Dirt                            
06 - Annihilate All                  
07 - Living With Fear


Ecouter | Listen

2 commentaires:

  1. Cool!!Merci
    Très discharge en effet
    Si t'aime bien le Dbeat Crust à Toulouse,nous sa donne sa:
    http://pourriture.bandcamp.com

    Martox

    RépondreSupprimer
  2. Ce Warchild ne me convainc pas...... c'est inoriginal au possible. Alors, je dis pas..... si c'était fait dans les années 80, je comprendrais qu'on s'y arrête mais là....... franchement, non !

    RépondreSupprimer