lundi 24 décembre 2012

DISHONORABLE DISCHARGE - Nightmare Visions


Aujourd'hui , je vous rassure je vais pas poster le classique disque où on retrouve un chant de Noël à la sauce Punk. J'ai toujours trouvé ce type de chanson plutôt niait et n'ayant aucun intérêt et la plupart du temps c'est très mal fait.  Je vais rester dans le true punk avec Dishonorable Discharge. Avec un nom pareil et en provenance de Norvège mise à part la situation géographique proche du pays du barbu distributeur de cadeaux, on est à cent milles lieux de l'esprit festif de fin d'année. Quatre morceaux de DBeat super bien fait avec un son que j'adore. Ce Nightmare Visions envoie et me laisse tout mitigé après son écoute. Entre glauque ou rageur voilà ce qu'il me fait, c'est bien ça le rôle de la musique d'avoir des ressentiments. Un excellent disque tout comme leurs deux précédents travaux.  On en a rentré en distro ainsi que le Herätys que j'ai posté hier. 

DISHONORABLE DISCHARGE - Nightmare Visions [SUEDE - 2012]

01 -  Superior Fire Power                            
02 -  Nightmare Visions               
03 -  Can Peace Exist?                   
04 -  Women And Children                        
05 -  Power Politics                        
06 -  Hjørnesteinen                       
07 -  A World Away                        
08 -  The Threat Remains
(Note : les labels des face A et B sont inversés sur le disque)


Ecouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire