mardi 23 octobre 2012

NOOSE - Depraved Indifference


On va passer outre les péripéties diverses de Noose lors de leur tournée européenne, je pense que tout le monde est au courant de l'histoire. Du coup je chronique quand même ce disque car musicalement je trouve que Noose déboîte.  On est toujours dans du straight edge politisé et revendicatif , un brin crade au niveau sonore et qui sait aller vite. Les paroles sont plutôt extrêmes , la première chanson propose de reconstruire les barrières alors que Youth Of Today proposait de les détruire, les reste suit la même ligne de conduite.  Avec le recul je trouve ce 7'' un peu moins bon que les précédents, j'ai été surement influencé dans mon appréciation.

NOOSE - Depraved Indifference [USA - 2012]

01 - Rebuild the walls
02 - Collaborator
03 - Noesis
04 - Indefinite detention
05 - Obstructed
06 - Furder (Ripcord)
07 - Confront them


Ecouter | Listen
    

10 commentaires:

  1. Moi je connaît pas les péripeties raconte moi s'il te plait :)

    RépondreSupprimer
  2. il y a pas d'articles dessus ;
    http://www.swnk.org/news/refuse-records-drops-noose-remainder-of-euro-tour-cancelled/

    RépondreSupprimer
  3. Il semblerait que le chanteur de Noose soit un débile heureux mais bon, c'est un peu facile de manipuler les gens sur internet. D'autre part, l'histoire des nazis à Toulouse, j'y crois moyen.......

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que l'histoire des neo nazis toulousains sombre dans le ridicule : ex commandos d'elite armés... on croit rever, à moins que tout ce petit monde ne se connaissent plus que bien (?), dans ce genre de situation, on as rarement le temps de présenter son pédigrée. ils auraient mieux fait de tomber sur des anciens de la wehrmacht, à l'age qu'ils ont, ils sont rarement aussi vifs qu'en 40. robertxxx, ce serait pas robert le skin par hazard ? (celebre bd 80's dont voici un extrait : http://todrod.free.fr/coma/robert.html) ou peut etre jean marc M. ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur Toulouse, j'ai bien entendu parlé de cet histoire. En fait, ils étaient perdus et se sont arrêté devant le local du bloc identitaire qui a fermer il y a pas longtemps.

      plus d'info là:

      http://solidaires82.over-blog.com/article-la-face-identitaire-de-toulouse-posted-by-fafwatch-104999829.html


      http://fafwatch.noblogs.org/post/2012/06/11/toulouse-loustal-repere-de-nazi/

      Pour le comportement du chanteur je c'est pas j'étais pas au concerts

      Supprimer
  5. eh ben cela fait des frissons vous avez du niveau sur Toulouse. Cette merde de mouvement identitaire est vraiment bien implanté un peu partout.

    RépondreSupprimer
  6. entre les néo-nazis et les néo-merah, y'a plus qu'la saucisse qui sauve la ville.c'est triste, c'est sur mais les 2 articles ci dessus sont d'une documentation plus que pointue (presque familiale) dont l'interet m'echappe. http://youtu.be/o0CCEEA5FeU passé un certain age, on s'aperçoit qu'on as plus de temps à perdre avec toutes ces conneries... dommage qu'on ai trouvé que les drapeaux rouges ou les chemises noires pour regler le probleme.

    RépondreSupprimer
  7. Les identitaires étaient aussi au concert de Kickback apparament à Toulouse... ça fait beaucoup quand même...

    RépondreSupprimer
  8. en meme temps c'est un pléonasme : stephen bessac (kickback) / identitaires ou betar /néo nazis cherchez l'erreur...

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, t'as raison Olivier S. (kittys-at-war). "c'est un peu facile de manipuler les gens sur internet". Toi, t'as pas attendu internet pour manipuler les gens crédules comme le bouffon de bordeaux ou l'ignorant de FINLANDE !
    "D'autre part, l'histoire des nazis à Toulouse, j'y crois moyen......". Ben t'es pas de toulouse, mais pourtant... je m'interroge !?

    RépondreSupprimer