jeudi 25 octobre 2012

ALTERCADO ESPIRITUAL - St ep


J'ai acheté ce disque lors d'un go fast à Barcelone, j'avais passé seulement 12 dans la capitale catalane et bien sur je suis passé dans un magasin de disques , on se refait pas. Altercado Espiritual, j'avais bien aimé leur démo. Du Boston hardcore de la bonne époque avec une touche ibérique, un mélange qui prend bien ici. Ce début sur vinyle est une sacrée réussite , on est au dessus de la démo aussi bien dans la mise en place que du son, bien meilleur. Mon disque préféré de la journée, vivement conseillé, c'est sortit sur Stomp Records à 300 exemplaires dont 100 avec une pochette rip off de DYS.

ALTERCADO ESPIRITUAL - Same ep [ESPAGNE - 2012]

01 - Intro & The kids will grow up
02 - Secret rites
03 - Broken glass
04 - Gimmie destuction
05 - Agujero
06 - The 4 devils
07 - Malm boys
08 - Altercado espiritual


Ecouter | Listen

2 commentaires:

  1. Rah mais pourquoi continuent-ils à chanter en anglais. Je suis sûre que ce serait de meilleur facture avec un chant en espagnol.

    RépondreSupprimer
  2. c est quand meme fachement mieux que sur la demo au niveau du chant en anglais

    RépondreSupprimer