lundi 16 juillet 2012

VEUVE SS - Shlass demo


J'ai échangé hier cette cassette à Max et je l'ai faite tourné pas mal de fois durant cette journée. J'avais écouté vite fait en mp3 chopés sur Soulseek. Je ne sais pas si ça vient du rip ou quoi, mais le fait de l'entendre en version physique m'a fat l'apprecier d'autant plus. J'aimais déjà bien, mais la je trouve encore que c'est un cran au dessus. Peur être qu'entre temps j'ai digéré car la bête peut être indigeste pour pas mal de monde. On a du hardcore 2.0 que ce soit pour la musique ou pour la présentation de la tape. Ça chante en français et les paroles tout comme les titres des chansons font dans le court. Le genre de travail qui ne laisse pas indifférent, on aime ou on aime pas , la preuve Max n'en voulait plus.

VEUVE SS - Shlass demo [FRANCE - 2012]

01 - Merde
02 - Georgie
03 - Part Dieu mon amour
04 - Kapitulation
05 - Viande
06 - Ironique moustache
07 - Enfer
08 - Shlass
09 - Descente
10 - Problèmes


Écouter | Listen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire