samedi 7 juillet 2012

MUNICIPAL WASTE & TOXIC HOLOCAUST - Toxic waste


Municipal Waste fut la grosse claque thrash core d'y il y a quelques années. Dire que seulement une trentaine de personnes furent présentes quand Eric les fit passer à Beaulieu. Enfin, ils y en a qui se réveillent toujours quand la bataille est passée. Voilà l'idée qui me vient quand j'écoute le groupe de Richmond maintenant, après la bataille,  cette drôle d'impression que même si les morceaux sont bien faits, il manque le petit truc en plus qu'ils avaient vers 2003 / 2005. Sur l'autre face, on retrouve Toxic Holocaust, toujours dans leur même veine de thrash old school sans trop de technicité, en plus ici je trouve les morceaux plus dépressifs. J'ai eu une certaine préférence pour cette face mais il faut qu'il tourne encore, Alex m'a donné ce disque que hier. L'archive et les titres en écoute proviennent du bandcamp de Tankcrimes.

MUNICIPAL WASTE & TOXIC HOLOCAUST - Toxic waste [USA - 2012]

01 - Municipal Waste - Trapped in the Sites
02 - Municipal Waste - Mourning Sex
03 - Toxic Holocaust - We Bring 'Em Hell
04 - Toxic Holocaust - Altar-ed States


Écouter | Listen 


1 commentaire:

  1. à la même époque ils jouaient devant autant de monde à nancy avec strong as ten !
    mais je suis d'accord avec toi, il manque ce petit truc en + des débuts. Enfin pour l'instant pour moi Municipal Waste s'arrête à "The art of partying" même si je trouve leur imagerie à la trauma entertainment toujours aussi géniale !

    RépondreSupprimer