dimanche 19 février 2012

MFP - Demo


J'ai peu d'infos dur ce groupe sinon l'essentiel c'est à dire la demo en k7. Du coup je ne broderai pas sur le superflu mais surtout sur le contenu la musique.  Au début , quand Eric me donna la tape , je pensa encore un groupe à la Negative FX / Negative Approach , j'aime bien , mais à dire vrai je commence à saturer. Non là une surprise , du hardcore plutôt fin des années 80 , très bien fait , un son qui ressemble à un moteur de char d'assaut emmenant tout sur son passage et une façon de chanter qui va bien avec. Des intonation me font penser à Cro-Mags , mais cela n'engage que moi. Une sacrée bonne surprise. 

MFP - Demo [USA - 2011]

01 - Hang myself to dry
02 - Power master
03 - Half past death
04 - Lather rinse repent


Écouter | Listen

5 commentaires:

  1. The band is called Main Force Patrol, members of Last In Line & Mind Eraser. So you could assume these dudes are from Boston :)

    oldschoolmike

    RépondreSupprimer
  2. nobody from Mind Eraser is this band, is there?

    RépondreSupprimer
  3. http://stomprecords.bigcartel.com/product/mfp-demo-tape

    RépondreSupprimer